Retours et échanges

Les retours sont acceptés avec plaisir si le produit nous parvient à l'entrepôt non ouvert et dans son état d'origine. Veuillez noter que les produits marqués "sans emballage ou testeur" ne peuvent pas être retournés. Tu as le droit d'exercer ton droit de rétractation dans un délai de 30 jours sans avoir à justifier de motifs. Le délai expire 30 jours après la date de livraison de la Poste suisse. Les frais de retour sont à 100% à la charge de l'acheteur. Seule la valeur effective des produits retournés est remboursée, les suppléments supplémentaires tels que le supplément pour petite quantité ou l'emballage cadeau ne sont pas remboursés. De plus, des frais de retour forfaitaires de 9,90 CHF sont prélevés pour couvrir les frais de port lors de la livraison.

Veuillez noter que les produits retournés malgré une politique claire de retour et d'échange ne seront pas remboursés. Dans ce cas, des frais de 9.90.- CHF seront facturés pour couvrir les frais de port supplémentaires lors de la nouvelle livraison. La nouvelle livraison n'aura lieu qu'après le paiement de ces frais.

L'état original signifie que l'emballage, y compris le film plastique ou le label de qualité, n'a pas été ouvert ou enlevé. Les produits marqués comme "sans emballage ou testeur" ne peuvent en principe pas être échangés et ne sont ni repris ni remboursés.

Nous tenons à souligner qu'en tant que distributeur, nous n'avons aucune influence sur la composition ou les ingrédients des produits, car les fabricants optimisent ou modifient régulièrement leurs formules. Nous comprenons que cela puisse être frustrant pour les consommateurs, mais nous ne sommes pas informés des changements. Des modifications du design des bouteilles ou de l'emballage peuvent également intervenir sans préavis.

Nous tenons à préciser que les produits ouverts, une fois le film plastique ou le label de qualité retiré, ne peuvent pas être retournés. Même si le parfum est perçu différemment, ces produits ne peuvent pas être retournés. En tant que détaillant, nous ne pouvons pas être tenus responsables des modifications de la qualité des produits. Nous ne vendons que des produits 100% originaux.

Pour exercer ton droit de rétractation, informe-nous par écrit de ta décision par e-mail à sale@parfumonline.ch ou par courrier à parfumonline.ch by ChiChi Living & Fashion GmbH, Zielebachweg 1, 3428 Wiler b. Utzenstorf. Les retours doivent également être envoyés à cette adresse. Nous te remercions de ta compréhension.